Association Reptile du Havre Index du Forum Association Reptile du Havre
C'est une association se trouvant sur la ville du Havre,elle regroupe tous les passionnés de reptiles.Une fois par mois tous ces passionnés se regroupent pour parler,partager,découvrir et promouvoir les différents reptiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de chez nous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Reptile du Havre Index du Forum -> Reptilarium -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erikania

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: un peu de chez nous.... Répondre en citant

Bon la j'ai vraiment pas envie de faire du droit des affaires et j'avance à rien!
donc voila j'ai jamais mis de photo de tout le monde donc c'est pas que j'ai que ça a faire mais la ça me motive plus ...
donc voila tout le petit monde....
on va commencer par les Boidés
donc Cocaïne et Cannabis, couple de BCI colombien.

Cocaïne fait 2m15 pour 8kg. c'est notre première qu'on a eu toute petite...

Et les n'amoureux...ça copule et je voulais pas les déranger...docn désolée la photo est pas terrible....

Opium et OpiumetteBCI crawl cay.
Opium c'ets comme cocaine, c'ets notre bébé, on l'a eu tout petit et maintenant il doit faire dans les 1m30 et a eu colloration assez particluière pour la localité. je vous laisse voir la différence entre lui et Opiumette qui est de la meme portée et qu'on a récupéré il y a environ 6-8 mois.
Elle est aps très comode et niveau gabarie ça se voit qu'elle n'a pas grandi chez nous!!

Citronelle Python molure Green albinos.
Nous l'avons acheté à un particulier en Belgique mais il se trouve que celle ci est parasyté. Nous l'avons traité amis on va renouveler car c'est revenu  et la demoiselle ne se nourrit pas ....Bientot le traitement au Baytril si je me trompe pas.

Passons au colubridés.
Pimousse mon EGG....qu'on a déja vu !

et les taenura frisei: alcool et Absynthe...la femelle est une vraie peste et tappe dans tous els sens! en période de repro aussi!

Morphine

Dents de velours

Donc voici les lézards de chez nous:
Doudou, le varans exanthématicus: un gros pépère pas trop comode, un gouffre de nourriture mais qui commence à se familiariser quand meme!

Matt Pogona, Le pogona vitticeps...

Pas très gros car il a eu une longue période pendant laquelle il a été léthargique mais il a eu son traitement et ça va déja mieux!

Voila Mistral, un gecko auratus ou ulikovski ça dépend des gens ! un lézard discret, rapide, difficile à photographier! quand je l'ai acheté il était mal en point, il lui manquait le bout de la queue, tout maigre, et on 'mavait meme pas donné son nom exact...
mais bon c'ets bon c'est réglé!

Et enfin mes loulous que j'adore....mes ch'ti geckos léos...mes chouchous!
j'ai trop de photos d'eux donc je vais essayer de m'en tenir à deux chacun
BErlioz...

Bulle

Bagatelle

Glamour
cadeau de mon frère quand il a été à la bourse de Hénin Beaumont

Luciole
cadeau d'un de mes ex
contrairement aux autres, il est encore bébé

et parce que j'aime cette photo....

Je tiens à dire que je m'en fous des phases, avec mes geckos, ce ne fut que des coups de coeur!

:rx8:

Et le repas de Kiki Way: supreme de dinde et souris sur lit de pommes et salade!
mais le coquin ne choisit que ce qu'il préfère

et étant à la ferme tropciale on a fait un cadeau à notre Doudou en lui offrant un gros tronc en kliège, sa précédente cachette devenue trop petite!!

j'avais oublié....
le boiga dendrophila melanota

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: un peu de chez nous.... Répondre en citant

Salut, je suis intéressé par venir voir tes animaux si cela est possible.

je te laisse mon num : 06.03.02.21.12, envois moi un sms pour que l'on rentre en contact

PS, je fait parti de l'asso

Maxence

MSN
marilou

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: un peu de chez nous.... Répondre en citant

sa doit en fère du travaille  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: un peu de chez nous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Reptile du Havre Index du Forum -> Reptilarium -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation