Association Reptile du Havre Index du Forum Association Reptile du Havre
C'est une association se trouvant sur la ville du Havre,elle regroupe tous les passionnés de reptiles.Une fois par mois tous ces passionnés se regroupent pour parler,partager,découvrir et promouvoir les différents reptiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes quelques terra, existant, temporaire, futur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Reptile du Havre Index du Forum -> Reptilarium -> Terrarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Mes quelques terra, existant, temporaire, futur... Répondre en citant

Alors celui ci est un petit aquarium que j'ai récupéré dans un vide grenier, il est pas très grand mais pour mon bébé Eunectes notaeus est un bon début :

En voici une autre :

Voici un qui est maintenant fini, celui de mon iguane :

En voici une autre :

Voici un terra pour lequel je ne sais pas a qui il sera destiné :

En voici une autre :

Voici celui de mon Pituophis :

Voici le premier terra de mon Iguane :

J'ai en tout 7 terrariums, dont 5 occupé, bientôt les autres le seront aussi...

Je rajouterai des photos de mes autres terras plus tard (mes 2 BCI et mon python royal)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Reptile du Havre Index du Forum -> Reptilarium -> Terrarium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation